FAQ - Questions fréquentes
Bienvenue chez Luckywood. Je suis Quentin, le fondateur et artisan derrière chaque création que vous découvrez ici. En tant que micro-entreprise gérée de manière indépendante, je m'engage personnellement à vous offrir des objets décoratifs uniques et de qualité artisanale.
Quels sont les délais d’expédition pour vos produits ?
Chaque pièce est fabriquée à la main avec soin et attention, ce qui peut entraîner un délai de production de 1 à 2 jours. Si l’article est déjà en stock dans mon atelier, je peux l’expédier rapidement, avec des envois chaque mardi et vendredi pour une livraison en 2-3 jours (délai pouvant varier en période de forte affluence).
Je m’efforce de répondre à chaque demande sous 24 heures (du mardi au vendredi) et de garantir votre satisfaction. Je vous remercie d’avance pour votre compréhension en cas de délais supplémentaires. La qualité de mes créations et votre expérience sont au cœur de mon engagement.
Merci de tout cœur pour votre confiance et votre soutien. Chez LuckyWood, chaque commande compte. Je supervise personnellement chaque étape pour honorer les délais annoncés. Si un retard imprévu survient, je vous en informerai rapidement. Veuillez vérifier que vos informations de livraison sont correctes pour faciliter l’envoi.
Pour toute question ou suivi de commande, n’hésitez pas à me contacter à : lucky.wood.creation@gmail.com.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Non, je ne livre qu'en France métropolitaine.
Fournissez vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, bien sûr ! Je vous fournirai un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée afin que vous puissiez suivre son acheminement en temps réel.
Si vous souhaitez recevoir le numéro de suivi de votre commande, veuillez simplement m'envoyer un e-mail à lucky.wood.creation@gmail.com, et je me ferai un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez moi simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: lucky.wood.creation@gmail.com et je vous enverrais un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Je vous prie de m'excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Les délais de traitement peuvent varier en fonction de la période de forte demande et du temps nécessaire pour fabriquer chaque création, qui peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours. Je m'efforce de traiter toutes les commandes dans les meilleurs délais et je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Si vous souhaitez plus de renseignements, veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante: lucky.wood.creation@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Je fais de mon mieux pour résoudre tous les problèmes que mes clients pourraient rencontrer avec leurs achats. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, je peux bien entendu vous rembourser à la réception de votre retour, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.